Ça y est ! L’équipe de Bold Make Up a ouvert son magasin définitif au sein du centre commercial l’Atrium à Douala au Cameroun. À 27 ans, Ange Mbayen est la directrice générale de Bold & LBB SAS, une société à actions simplifiées créée en 2015 et spécialisée dans les cosmétiques au Cameroun. Après des années en France, la jeune femme a décidé il y a un peu moins d’un an de rentrer s’installer au Cameroun et d’y tenter l’aventure en tant qu’entrepreneure. Accompagnée d’Isma Henani et d’Audrey Mouangue, elle a lancé sa propre marque de cosmétiques.
Après quelques mois dans une boutique éphèmère, les beauty Queen dévoilent enfin leur magasin final, Un magnifique espace entièrement dédié à la beauté et au maquillage en plein coeur de la capitale économique du Cameroun.
A la question quel est l’objectif principal du projet, Ange répond dans une interview pour Forbes Afrique : “Nous avons pour objectif d’imposer nos deux marques déjà au Cameroun, puis sur l’ensemble du continent africain. En créant notre marque, nous nous sommes rendu compte qu’au-delà du produit, il y avait surtout un problème en termes de canal de distribution et de qualité de service. C’est pourquoi nous avons décidé d’ouvrir Le Beauty Bar, un concept store multimarques entièrement dédié au maquillage. Les gens oublient souvent de soigner le côté expérientiel du point de vente.”
Un grand pas de franchi pour ces ambassadrices de la beauté africaine !