« Si je devais me décrire en 3 mots…. Je dirais: Joyeuse, passionnée, et pour finir méticuleuse. »
Originaire du Congo, elle vit sur Paris et se décrit comme une passionnée. Du haut de ses 17 ans, elle marque déjà ses pas dans le monde de la mode et se fait repérer par les plus grands. Son style se veut simple, ambitieux, réfléchi et créatif. Et à voir ses tenues, on remarque de suite son côté mature pour son jeune âge et sa personnalité imposante.
Jeune fille en classe littéraire, sa passion pour la mode date de son enfance et vient de sa culture et de ses parents, notamment son père. Elle se laisse d’autant inspirer par des icône de la mode tel Rihanna dont elle ne manque de suivre les pas tout en se créant et se recréant à partir de ses découvertes beautés. Naturelle et simple à vivre, elle porte d’abord ce qui lui plait et pour elle c’est le plus important.
C’est ainsi que Didi à l’âge de 16 ans gagne un article sur le site du magazine Vogue, article orienté vers son style de vie et sa manière de prendre soin de ses cheveux. Elle arrive à ce palier par son activité favorite de se prendre en photo, de prendre des selfies et de partager avec son public ses tendances et coupes capillaires et elle compte à l’heure actuelle près de 79 000 followers sur son compte instagram. Ceci va de soi au vu de l’aura qu’elle dégage sur ces photos postés sur son compte. Elle y montre également son quotidien et la complicité qu’elle a avec ses parents soit sa famille toute entière qu’elle chérit tendrement.
Didi fait bel et bien ses premiers pas dans la mode et ne s’arrêtera sûrement pas sur ce point, c’est le début d’une belle aventure. Ses créateurs/marques/boutiques préférés sont notamment Jean Paul Gaultier, Givenchy, Kenzo, Sandro, Zara, BCBG Maxazria..